Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  magie  rituels 

 visualisation: "réveil naturel"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:00:29   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

ma qu'est-ce que c'est?
Tout simplement une méthode de visualisation permettant de se réveiller à une heure donnée sans réveil
j'ai souvent utilisé cette technique, elle marche (enfin pour moi lol), mais je conseille quand même de mettre un réveil au cas où, surtout si vous devez aller passer un examen, entretien ou rdv important
moi je l'utilise plus généralement les week end pour me réveiller en douceur ^^

Cette méthode est bien utile aussi si vous envisagez dès le réveil de faire un rituel (notamment solaire), car la brutalité du réveil ou de la radio ne crée pas un bon climat pour les rites magiques.

Méthode à proprement parler :

La veille, couchez-vous sur le dos, et faites un compte à rebours de dix à zéro, tout en visualisant une énorme horloge dont les aiguilles indiquent l'heure à laquelle vous voulez vous réveillez le lendemain.
Puis en votre for intérieur, répetez à trois reprises et avec conviction: "Je me réveillerai à (telle heure)", tout en continuant de vous représenter l'horloge.

A l'heure dite du lendemain, vous sortirez du sommeil


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

alors ça, il faut absolument que je l'essaie ! moi qui n'arrive jamais à me sortir du lit


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:21:58   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

lol Jas, mais tu sais se réveiller ça veut pas forcémment dire sortir du lit généralement, j'ouvre un oeil, hop 'lautre, je scrute la pièce et... boum jme rendors!


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:06:23   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

c'est comme quand le réveil sonne : on tend le bras, on appuie sur le bouton "off", et on se rendort !


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:14:05   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

alala combien de fois je suis arrivée en retard à cause de ça

maintenant j'ai trouvé... je mets 3 réveils à 10 min d'intervalles chacun (j'ai BESOIN de me réveiller pour me rendormir, je sais c'est bizarre lol.).


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:35:00   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

benh tiens donc jne connaisais pas "Le reveil" comme ca il faudra que je tente tiens...
merci

"Elfy" zé trop faim !! lol
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:49:26   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Coucou !
Alors Yuna ques ce que ca a donner ?
Fait nous partager ton reveille lol


"Elfy"
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:09:32   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

looooooooool

la prochaine fois^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  magie  rituels  visualisation: "réveil naturel"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum