Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  magie  débutants 

 la visualisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moonglade
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:51:15   Voir le profil de moonglade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moonglade   

bonjour

étant débutant, j'ai essayé de m'entraîner à visualiser une pomme. Pouvez-vous m'indiquer si ma méthode est bonne s'il vous plaît ? voici comment j'ai procédé :
d'abord j'ai imaginé une pomme verte sur fond noir tout en fermant les yeux. J'ai remarqué qu'elle restait plus longtemps si je me disais dans ma tête "je pense à une pomme... une pomme... une pomme"
ensuite j'ai ouvert les yeux et j'ai essayé de repenser à la pomme, mais en gardant les yeux ouverts, je ne vois qu'une alternance de visions imaginaire et réelle... donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arranger ça

merci
scorpion-g
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:39:47   Voir le profil de scorpion-g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scorpion-g   

Visualiser une chose les yeux fermer un objet tel une pomme est un bon exercice, mais au lieu de le voir sur un fond noir, essaie de mettre en arrière plan, les éléments qui serait avec la pomme ( par exemple une table, une assiette etc...) tu rajoute des éléments au fur et a mesure, pour entrainer ta visualisation.
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  magie  débutants  la visualisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum