Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  magie  rituels 

 Les Rituels Psychologiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:45:13   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

.


Edité le 09-06-2009 à 10:04:01 par Yuna_Minhai




--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:09:14   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

ah merci Yuna, jvais me servir du ritule de vérité !
J'en est besoin trés rapidement !
Merci encore


"Elfy"
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:27:41   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Merci Yuna ! Mais jpréfére avoir la vérité c'est pas grave si sa me fait mal ...


"Elfy"
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 01:07:00   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

machiiiiiiiii ^____^

c'est bon à savoir pour le rituel de vérité ^^

par contre j'ai un peu peur des rituels de confiance en soi et pour le courage... je n'ai jamais essayer, mais est-ce que c'est possible que ça entraîne rvaiment un surplus de confiance en soi au point de faire des choses dangereuses? genre se sentir invincible, etc...?
et combien de temps ça dure?

ce sont des questions que je m'étais souvent posé sans vraiment obtenir de réponse Oo


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:48:02   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

oui... peut-être...

donc pas à conseiller à tout le monde ><


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:12:27   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

oui j'imagine.... :s

déjà je pense que se développe le problème de la dépendance... j'imagine que ce genre de personnes se replient déjà beaucoup sur elles-même en temps "normal"... la magie doit sûrement accentuer ce phénomène ><
pis elles arrivent peut-être pas à relativiser et faire la part des choses...

dur dur ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  magie  rituels  Les Rituels PsychologiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum