Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  magie  rituels 

 rituel de purification d'un endroit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:23:46   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

hop voilà un tit rituel tout simple que j'aime bien, nécéssitant peu de matériel, pour purifier un endroit où vous désirer pratiquer, ou simplement pour éloigner les influcences négatives!


-mélanger du sel avec de l'eau dans un bol.
-asperger chaque coin de la pièce d'eau salée en récitant la formule suivante:

Moi(prénom), je purifie ce lieu
Où je demeure de mon plein droit
Et demande aux énergies négatives de le quitter.
Qu'il en soit ainsi. Merci.


certains diront qu'il vaut mieux que le sel soit "consacré pour lui conféré ses "pouvoirs magiques", mais moi je dis que vous faites bien comme vous voulez! la magie demande une grande part d'intuition
Personnellement je ne le fais pas, je trouve que le sel est déjà à la base un instrument très fort ;).


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 01:01:18   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

lool moi nan plus je consacre pas grand chose ^^""""""

j'essaye quand même les talismans ou les pierres, parcequ'on s'en sert pas tout le temps comme des bougies ou de l'encens ^^'

merci pour ce deuxième rituel ^^

par contre l'encens d'oliban qu'est-ce que c'est dur à trouver >< à part en boutique éso ou le commander via le net, j'en ai trouvé nul part


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 23:46:13   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

arrêtes!
eh ben :-O
je connais pas de plein ciel vers chez moi, dommage ><
bizarre quand même Oo

quoique, on vend bien des planches de oui-ja à jouets club ^^""""""""


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:07:22   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

ben moi ma mère m'avait acheté dans un magasin de jouets pour noel quand j'étais plus petite un coffret qui s'appelait "la table céleste", où dedans y'avait une planche de oui-ja, un pendule, et un jeu de tarot.

la planche est assez jolie je dois dire, mais bon... jamais utilisée XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  magie  rituels  rituel de purification d'un endroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum