|
Darkie | Lierre, je meurs où je m'attache... | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 17:44:29
| Alors voilà, J'hesite entre 2 noms pour mon nouveau chat (3semaines les yeux bleu, une merveille)... Vu le forum où nous sommes g une petite idée du choix que la pluprt ferons lol... mais c'est juste pour avoir des avis... Ah et si vous avez des idees donnez-les, on sait jamais... Cette année c'est les "A"! Ps : pour le moment il s'appele Amidou.
-------------------- |
|
angie | l'esprit souffle où il veut | Administrateur | | 197 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:25:29
| comme je te l'ai déjà dit, je préfère Avallon je tâcherai de voir si d'autres noms me viennen tà l'esprit ma Darkie!!! (j'aimais bien Al Capone xD) bisouuuuuuuuuuus
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:29:23
| je vais jouer ma chieuse... mon poste ne sert a rien mais g bien envie de garder Amidou! Paske en fait apres avoir posté g essayé de l'appeler par les 2 noms et a Avallon il a pas bronché!!! Alors k'a Amidou il a tourné le tête pour me regarder... Enfin il est encore minuscule on a le temps de voir!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:53:10
| kikoo!!! Alors nom officiel : Amidou Petits surnoms : Akachan et Tatsu (respectivement BB et Dragon en Jap, c'est selon son humeur, monstre ou petit ange! ) , mimidou, ou encore doudou...
Message édité le 03-06-2005 à 19:09:58 par Darkie
-------------------- |
|
|