Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  pause café 

 Nom pour mon chaton......

Nouveau sujet   Répondre
 
Nom pour mon chaton......
 
Amidou
Avallon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Darkie
Lierre, je meurs où je m'attache...
Membre
Darkie
20 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:44:29   Voir le profil de Darkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkie   

Alors voilà,

J'hesite entre 2 noms pour mon nouveau chat (3semaines les yeux bleu, une merveille)...

Vu le forum où nous sommes g une petite idée du choix que la pluprt ferons lol... mais c'est juste pour avoir des avis...

Ah et si vous avez des idees donnez-les, on sait jamais... Cette année c'est les "A"!

Ps : pour le moment il s'appele Amidou.


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:25:29   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

comme je te l'ai déjà dit, je préfère Avallon

je tâcherai de voir si d'autres noms me viennen tà l'esprit ma Darkie!!!

(j'aimais bien Al Capone xD)

bisouuuuuuuuuuus


--------------------
Darkie
Lierre, je meurs où je m'attache...
Membre
Darkie
20 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:29:23   Voir le profil de Darkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkie   

je vais jouer ma chieuse... mon poste ne sert a rien mais g bien envie de garder Amidou! Paske en fait apres avoir posté g essayé de l'appeler par les 2 noms et a Avallon il a pas bronché!!! Alors k'a Amidou il a tourné le tête pour me regarder...

Enfin il est encore minuscule on a le temps de voir!


--------------------
Darkie
Lierre, je meurs où je m'attache...
Membre
Darkie
20 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:53:10   Voir le profil de Darkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkie   

kikoo!!!

Alors nom officiel : Amidou

Petits surnoms : Akachan et Tatsu (respectivement BB et Dragon en Jap, c'est selon son humeur, monstre ou petit ange! ) , mimidou, ou encore doudou...

Message édité le 03-06-2005 à 19:09:58 par Darkie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  pause café  Nom pour mon chaton......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum