Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Présentation 

 pitchoune lé génial ton forum!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Membre
Arwen
22 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:46:56   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Salut tout le monde!

Donc moi c Arwen, j'ai 16 ans et demi et je m'intéresse à la magie depuis à peu près un an. Je suis assez d'accord avec vous tous en ce qui concerne la magie , et moi non plus je fais quasiment pas de rituels, jamais en fait lol, je préfère tout ce qui est mental et psychique

Voila bisous et bonne chance pour ton forum pucinette!
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 02:31:00   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Coucou toi ! on se connait déjà ! lol ! C Etiel ...
Bon ben Bienvenue, et Bisous !

Arwen
Membre
Arwen
22 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:50:08   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

mici t nentil
lol vi je sais qui t'es
bisouuux
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:14:11   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Bienvenue la miss!!! mici de t'être inscrite et c gentil pour les ecnouragements
bon ce forum est encore qu'expérimental lol y'a quasi personne dessus, mais je vais tout faire pour qu'il grandisse au plus vite pour avoir des posts dans les autres sections! lol

bisous


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Ne t'inquiéte pas ton forum va très vite s'agrandir !

Bizzz


"L'amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser"


"Elfique_Girl"
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Présentation  pitchoune lé génial ton forum!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum