Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  paranormal  voyance et divination 

 nouvelle section!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:45:15   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Voici une nouvelle section!
Comme son nom l'indique c'est ici qu'on parlera divination et voyance (clairvoyance, ressentis, etc), des différentes techniques et supports (tarot, cartes, yi king, runes,chiromancie, et j'en passe!), etc...

J'en profite pour passer une "annonce" lol. Si quelqu'un sur le forum est plutôt doué pour tirer les cartes ou avec un tout autre support, je le mettrait modérateur de cette section et il pourra nous parler de sa technique, comment l'effectuer; et si il le veut bien, pourquoi pas répondre aux questions que les membres se posent( que ce soit au niveau des explications ou au niveau de l'avenir).
une sorte de "professeur" lol

Enfin ce n'est qu'une suggestion, si ça intéresse quelqu'un, faite le moi savoir!

P.S: j'invite aussi tous ceux qui ne pratique pas le même support à poster et nous faire part de leur expérience!




--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:19:26   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je tire les cartes de tarot ; je veux bien vous expliquer, mais ça va pas être évident, je n'ai pas accès régulièrement à un ordinateur pour le moment...


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:16:01   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

bonjour Jas!
tu tires quel tarot? de marseille ou un autre?
Pour l'ordinateur, c'est pas grave, ça presse pas
Quand ce sera résolu tu me feras signe et on avisera!

biz bonne journée


--------------------
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Je participe à l'inauguration de cette section


Allez je me sauve...

Je ne me propose pas modérateur de cette section, je ne connais rien aux cartes pour le moment...
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:48:55   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

merci etiel!

allez champagne pour tout le monde!

les cartes ne sont pas le support exclusif, si tu as des notions sur la chiromancie, yi king, cristallomancie, runes ou quoi que ce soit d'autres je t'invite à poster


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:27:30   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je tire le tarot de marseille, mais c'est pas mon préféré...
la plupart du temps, je tire en croix, sur mon tarot de prédilection, j'ai nommé le tarot des dragons ! lol
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:54:39   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

oki Jas! il doit être beau ton tarot des dragons


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:57:09   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je vous scannerais quelques lames quand j'aurais le net chez moi
c'est à dire dans pas longtemps, normalement !!
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:08:03   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

oh ce serait super gentil ça Jas marchi beaucoup


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:14:00   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Hello

Moi je suis aller dans plusieurs magasins et pi le tarot qui ma le plus plut c'est celui des rêves et des anges enfin jne sais pas si je vais me l'acheter ...Je susi pas mal attirer pas les runes depuis le début dc bn ...

"Elfy"
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:28:08   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

ce qu'il y a de bien avec les runes, c'est qu'on peut les fabriquer soi-même. Mais en même temps, c'est moins "parlant" : pas de nom, pas d'image... enfin je me comprends

comme promis voici quelques lames du tarot des dragons ! je ne vous le scanne pas en entier, parce qu'il y a quand même un copyright dessus (faudrait pas exagérer, quand même....)






--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:39:29   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

oua comme je le pensais l'é super beau ton tarot !!!

tu l'as trouvé où? loool(la fille qui veut un tarot mais qui ne sait pas encore elquel et où chercher... )

Pour les runes, c'est vrai qu'on peut les fabriquer soi même ce qui leur donne plus de "force", mais c'est assez compliqué à interpréter
et tout comme els cartes, elles ont une "personalité" propre et souvent bien affirmée d'après ce que j'ai pu en lire lol.


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:06:50   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je ne sais même plus où j'ai acheté mon tarot.... lol
je crois que c'était dans un magasin de farce et attrapes (ironique, non ?? ) je me demandais d'ailleurs ce qu'il faisait là... mais du coup, il était moins cher que dans un magasin ésotérique

Il y a moyen d'acheter des tarots sur internet ! je crois même qu'il sont moins cher sur certains site que dans un magasin.

Pour les runes, bien sur qu'elles ont une personnalité propre, tout comme les lames de tarot. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'ont pas d'immages, du coup elles me parlent moins personnellement. En tant qu'artiste, je doit être plus receptive aux images


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:26:18   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

A voui c'est vrai que ton tarot et pas mal, mm pas mal du tout
Rooo de toute maniére moi je vais faire les courses tout a l'heure alors...bon... a la fnac... dans des boutiques eso aussi ^^
Jme laisserai surement tanté malgrés mon petit budget..


"Elfy"
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  paranormal  voyance et divination  nouvelle section!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum