Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  suggestions 

 News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:24:02   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

voilà, c'est dans ce topic que je vous ferai part des modifications du forum, que ce soit des ajouts de catégories, une réorganisation, une suppression, la présence d'un site (après tout pourquoi pas?lol), etc...(même si ces changements se voit sur le forum lol mais je rpéfère vous prévenir ;))
Vous pouvez bien évidemment donner votre avis là-dessus dans ce topic aussi!

première news : J'ai réorganisé le forum en créant un nouveau groupe, "paranormal" pour que ce soit plus clair, le groupe "magie" avait trop de catégories, ce qui était pas très lisible.
J'ai aussi rajouté une section "voyance et divination", car c'est un thème que j'aime beaucoup et sur lequel je me penche en ce moment.

voilà!


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:40:06   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Oyez oyez braves gens!

je me trouve 15 jours en vacances, donc chez moi, et donc avec un ordinateur qui débloque complètement ( )
Donc je risque d'avoir du mal à venir régulièrement sur le forum (là c'est un miracle qu'il m'est laissé aller sur internet lol)

voilà c'était juste pour vous dire donc que je risque d'être absente durant ces 15 jours, en plus j'ai beaucoup de taf, mais j'essayerais de passer de temps en temps selon la volonté de môsieur le PC lol.

Gros bisous à vous tous, prenez soind e vous, et vous n'avez pas besoin de moi pour continuer de faire vivre le forum!




--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:39:39   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Le forum semble comme endormi ^^
En tout cas désolée de ma faible présence sur le forum, je suis en pleine période d'examens (je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde ), mais ce calvert finit samedi!!!

alors attendez vous à voir le forum reprendre du poil de la bete mouah ha ha ha



bisous à vous tous portez vous bien et à bientôt!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  suggestions  NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum