Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  pause café 

 Mourus?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:36:40   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

a


Edité le 09-06-2009 à 10:29:20 par Yuna_Minhai




--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:58:16   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

lol Yuna^^

vi a jamais personne et moi ces temps je dois travailler, travailler et.. encore travailler lol. c'est terrible

mais je passe de temps en temps quand même^^

(dans pas longtemps on va se retrouver à 2 sur le forum ptdr)

gros bisous Yuna .


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 00:24:10   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   



on peut faire les folles avant que les autre reviennent (si ils reviennent ^^"""" et avant que l'administratrice nous gueule dessus (ah mais c'est vrai c'est moi XD)


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 00:41:44   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

et ben je reviens au bon moment on dirait


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:32:30   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

yeah la communauté active s'agrandit (ya darkie aussi quif ait son come back )


--------------------
Darkie
Lierre, je meurs où je m'attache...
Membre
Darkie
20 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:16:02   Voir le profil de Darkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkie   

Euh t'appeles ça un come back toi? ptdr...

Bon aller si ça te fait plaisir!

>_<


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:35:10   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

on fait comme dans les pubs pour ammener du monde ?

HAPPY HOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:42:14   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

mais si Darkie: come back sur le devant de la scène allez faut que ça déménage! ptdr (c'est dingue comme un rien-en l'occurrence les smileys-m'éclate )

Jas > loool je te nomme directrice de marketing et de communication, oki?


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:20:25   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je veux bien, mais je préviens tout de suite que ça risque de ne pas donner grand chose ; y'a cas voir l'état de mon forum ! lol


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:39:27   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

le mien a démarer il y a pas mal de temps... mais il a une peu de mal à se faire une place sur le net, on dirait. Comment vous faites pour que le monde viennent sur vos forum, vous ???


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:09:03   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

arf faut pas me demander à moi et mes 17 membres lol.

j'espère que le tien va reprendre du poil de la bête Jas^^ j'irais y fair eun tour de tps en tps (comme sur celui de yuna )

biz les filles .


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:15:38   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je suis en train de créer un forum de jeux de roles et je recherche des modérateurs. Est ce que ça interesserait quelqu'un ?


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:03:35   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

yuna, figure-toi que je me posais la même question....
tu n'est pas sur le forum de Luna, la forêt des songes ?

Pour le forum JDR, il est pas du tout au point pour le moment. Y'a que les graphs de faits (et encore, y'a des finitions à faire). Mais ta participation serait la bienvenue

Si tu veux y faire un tour, jeter un coup de d'oeil, ou y laisser des suggestions (pourquoi pas ?? ), c'est ici :
http://www.freepgs.com/airaelda/phpBB3


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:28:10   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

je n'aurais pas le temps de modérer (pis je sais pas si j'en suis capable au fait ) mais en tout cas j'adore le design

bonne chance à toi Jas


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:32:04   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

pas de panique, je ne force la main à personne !
merci merci pour les graphs d'ailleurs si qq veut mes services...


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:31:19   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

ça y'est, le forum de jdr est bien lancé ! on peut commencer des jeux ! Venez si vous voulez partir à l'aventure
Ca se passe ici : www.lesbrumes.tk


désolée de faire de la pub sur ton forum, angie...


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:37:31   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

lol Jas c'est pas grave ça me dérange absolument pas ^^

j'irais voir

biz les miss


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:41:31   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Et moa dans tout sa ???

"Elfy"

[img]
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

a


Edité le 09-06-2009 à 10:29:28 par Yuna_Minhai




--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:18:05   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Merci Yuna c'est gentil

moi aussi c'est terrible la quantité d etravail que j'ai, et c'est sans parler des partiels! TT_TT. o secouuuuuuuuuuuuurs

bonne chance à toi ^^

gros bisous


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:34:23   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

pas de soucis Yuna

Moi même j'ia joué la déserteuse, je pensais pas avoir tant de choses à faire pendant les vacances >< lol

pour mes partiels: j'ai eu mon année avec 14 de moyenne voiloù!

toi je sais aussi que tout s'est bien passé^^

bisous


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:32:21   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

c'est moi que r'vlà!

c'est la rentrée et pour les cours et pour le forum
enfin les cours c'est le 19, encore un peu de temps

j'ai quelques sujets en préparation, notamment sur les talismans, je vous en ferai part quand ça sera terminé!

bisous à tous, et contente de retrouver mon forum que j'ai délaissée ces temps >< et bien sûr ses membrs


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 01:28:45   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

annnnnnnnnnnnnnn elle est contente que je sois revenue juste pour les talismans! :-O

mdr je rigole ma tite Yuna

je me suis penchée sur le sujet au début de l'été, je sais pas si j'ai tout compris comme il fallait mais je laisse une grande part à l'intuition XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  pause café  Mourus?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum