Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  paranormal  voyance et divination 

 Les mancies mineures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:50:34   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

a


Edité le 09-06-2009 à 10:22:48 par Yuna_Minhai




--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:20:14   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

J'en connais pas mal dedant c'est un peut normale j'ai la source de ton article (Grand livre des sciences Occultes) il est pas mal mais on en a parler dans une autre sections, nan ?


"Elfy"
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:47:53   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

il est pas mal ce livre enfin sa fait un tit moment que je l'est pas consulté mais bon ...

"Elfy"
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 23:51:13   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

et y'en a encore pleins d'autres méthodes^^ j'avais vu sur un site, des méthodes de divination vraiment glauques, sans parler de nécromancie... eurk >< lool

mais certaines ont l'air sympa à utiliser, comme celle avec les dés ou avec le vent ^^ encore faut il avoir des connaissances là dessus XD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  paranormal  voyance et divination  Les mancies mineuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum