Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Recherches/découvertes 

 Livres sur les essences ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:30:01   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Bonjour tout d'abord...Vous le savez peut-être, il existe différentes essences : angéliques, humaines, démoniaques, elfiques, vampiriques, angéliques, lycanes et je dois certainement en oublier !
J'aimerais savoir si vous connaissiez des bouquins, qui relataient les essences et qui les décrivaient par exemple...
Je n'en ai absolument pas trouvé...
Je vous remercie de me dépanner.. mdr
Merci
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:58:10   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

bonjour etiel. J'ai cherché mais malheureusement je 'nai rien trouvé comme bouquin traitant du sujet, d'ailleurs je n'ai rien trouvé non plus sur le net un seul site parlant de ça.
Mais si ce sujet est traité quelquepart, je pense que ce serait plus dans les livres de vies antérieures et de réicnarnation.
Cherche plutôt par là.

Bonne chance et dis nous si tu as trouvé!


--------------------
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:38:58   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Ok merci...je pense que ça doit bien cela dit se dénicher quelque part...
Je vais poursuivre mes recherches, et si y en qui savent et ben...faites m'en part...!
Il est possible effectivement que ce soit plus dans des bouquins traitant du passé, et de la réincarnation...je ne sais pas, je vais tenter cela...
Merci A vous !
A++
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Recherches/découvertes  Livres sur les essences ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum