Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Recherches/découvertes 

 Laura Tuan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Membre
Arwen
22 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:09:26   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Bonsoir
Bon je sais la plupart d'entre vous connaissent déja ce livre mais j'en reparle ici parce que je le trouve intéressant et très complet. C'est le premier livre éso que j'ai acheté et j'ai appris pas mal de choses en le lisant.

Donc le titre c'est Le grand livre des sciences occultes . Je trouve qu'il est très bien, en particulier pour les débutants qui ne savent pas vraiment ce qui les intéresse dans l'ésotérisme, car l'auteur décrit en détail la plupart des différentes sciences occultes : la magie, la kabbale, l'astrologie, le spiritisme, la divination, l'hypnose...
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:55:47   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Je ne le connaissais même pas...Merci c sympa ! Je ne connais pas l'auteur par contre, peut-être ke tu pourrais en parler...(mdr bon là je suis agaçant et pertinent c vré)...
Bisous !
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:02:24   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

coucou! merci arwen pour le livre, tu m'en avais déjà parlé, mais c'est vrai qu'avant ça je ne le connaissais pas mais j'ai très envie de le connaître!
ça a l'air d'être une sorte d'encyclopédie sur les différentes pratiques occultes, avec leurs définitions et peut-être leur pratiques?
bisous


--------------------
Arwen
Membre
Arwen
22 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:49:08   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

salut!

vi tu as tout à fait raison, sur chaque pratique occulte l'auteur explique son origine et la façon de s'en servir. Par exemple pour la télépathie ou la clairvoyance elle explique ce que c'est et donne des exercices pour pouvoir la développer. Pour la tarologie, y a toute l'interprétation des cartes, ainsi que les différentes facons de les tirer.

Voila^^
bisous
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:14:53   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Coucou Arwen !
Voui je susi daccord avec toi pour le livre "Le grand livre des sciences occultes " je l'ai acheter et que c'est vrai que quand on n'y connais pas assey c'est simpa !

VOili VOila



"Elfy" dsl je dort a moitié je viens de passer une nuit blanche !!
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:31:59   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

faut absolument que je me rensiegne alors lol. C'est comme Spérandio justemment... j'ia jamais lu aucun de ses livres ^^""" mais je vois beaucoup de gens le traiter de charlatan, etc...

J'aimerai bien me faire une idée quand même
mais pas envie d'acheter un bouquin si il vaut rien ^^"""

dilemne, dilemne...lol (nan angie résiste au téléchargement, pas bien!>.< mdr).


--------------------
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:21:06   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Nan Angie on ne télécharge pas !! !
benh c'est vrai Yuna le livre généralise peut étre certaint point mais jpense que au début il sert enfin en tout cas moi il m'as servit comme dirai ma mére il ammorti !!! lol
Enfin ...


"Elfy"
Arwen
Membre
Arwen
22 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

mdr amorti Elfy

C'est vrai que le livre manque un peu de pratique mais c'est justement le but du livre de présenter tout cela de manière générale, on peut pas absolument tout détailler dans un seul livre lol. Et pour ce qui est des sites Yuna je sais pas du tout ils disaient quoi sur elle? De toute facon je pense qu'il faut se faire son avis par soi-même, sinon on s'en sort pas.

Angie pour Spérandio je connais pas non plus, mais d'après ce que j'ai lu ses livres sont remplis de recettes "pour se faire aimer de qqn" ou "gagner de l'argent" etc. Donc en gros il explquierai pas grand chose.

Voila^^
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:42:36   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

J'ai vu qu'elle avait fait pas mal de tarots et de bouquins sur les tarots... (oui je sais très intéressant mdr)

mais c'est vrai que si elle reste dans de la théorie, à moins d efaire vraiment un truc radicalement opposé et/ou contradictoire avec ce qu'on entend dh'ab, elle risque moins d'être le sujet de controverse lol.

Faudrait peut-être cherché ailleurs les raisons... pitètre dans les tarots justement :s


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Recherches/découvertes  Laura TuanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum