Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  vos témoignages 

 Healt Captor Azarielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azarielle
**All's a dream**
Membre
azarielle
26 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:01:41   Voir le profil de azarielle (Offline)   Répondre à ce message   http://Clow.blogatta.org   Envoyer un message privé à azarielle   

Alors voila je tenais a vous raconter ma petite expérience(je ne sais pas si c'est le bo endroit car il s'agit d'un rituel) bref...
Comme vous avez dû le remarquer je suis une grande fan de manga,j'adore le graphisme et le style.Alors en tant qu'adepte de la Chaos j'ai décidé de créer un systeme de croyance qui se baserais sur "Card captor Sakura".Etonnant hein?Je n'étais vraiment pas sur du résultat sachant que ce manga n'étais pas vraiment "sérieu",dans le sens ou on peut voir des anime tel "angel sanctuary" ou "Hellsing".
Mais malgres tous j'avais besoin de savoir,alors je me lance dans le création..Pendant 2 mois je fait le travail d'un acteur,je me met dans la peau du personnage en répétant ces phrase clé et en repoduisant ses tics ,qualités et défauts,je me crée un sceptre de la même forme même couleurs,et enfin je prends mes cartes de clow.

Voila je suis prete,j'ai un peu peur mais finalement je me dit,apart me taper un bon délire et me ridiculiser devant mon chat(couché sur le radiateur a ce moment la) je crain pas grand chose.Alors je me concentre,je trace mon cercle,et je me met au travail,au lieu de lancer la carte en l'air je la lanc a terre et j''appui le sceptre dessus en criant bien fort et bien concentré mon invocation a la carte,ma visualisation fait le reste.

2 jours plus tard La grippe de ma mere s'étais évaporé.

Alors voila je me demande ,comment ce rituel a pu fonctionner?Est ce la puissance du verbe?Le fait que j'y croyais a 100% le moment ou je l'ai fait?le fait qu eje me préparait depuis 2 mois?
pour ma part je pense que c'est tous a la fois.

Si vous pouviez me donner vos avis je vous en serez tres reconnaissante

merci

ps:On devine maintenant le pourquoi des images de mes signatures^^'


--------------------
Always searching for Paradise....

Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  vos témoignages  Healt Captor AzarielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum