Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Présentation 

 hey c'est cool ici ! j'aime bien la zik (lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moonglade
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:23:08   Voir le profil de moonglade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moonglade   

salut c'est moi moonglade je suis hyper content de vous rejoindre, j'habite à toulouse ( france ) et j'aime bien la magie

donc ma motivation c'est d'apprendre la magie et ya du boulot ( ya du boulet aussi )
ah oui je connais Azarielle, qui est très sympathique et qui m'a fait découvrir ce merveilleux forum
voila j'espère que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et imaginables
azarielle
**All's a dream**
Membre
azarielle
26 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:28:06   Voir le profil de azarielle (Offline)   Répondre à ce message   http://Clow.blogatta.org   Envoyer un message privé à azarielle   

t'es trop chou Lupi,tu va voir ce forum est vraiment simpa...;a toi de juger


--------------------
Always searching for Paradise....

angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:05:51   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Kookoo moonglade :D!!!
bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras bien et trouveras un peu d'aide dans ton apprentissage ^^ n'hésite pas à poser des questions, on essayera au mieux d'y répondre

En tout cas merci beaucoup pour le compliment :D, et merci à Azarielle ^^

Bisou et à bientôt! ( même si ces temps mes exams me prennent énormément de temps (et d'énergie T_T), et même si mon ordi me refait des caprices (saleté de machine ><
j'essayerais de passer le plus possible ^^)


--------------------
Darkie
Lierre, je meurs où je m'attache...
Membre
Darkie
20 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:57:08   Voir le profil de Darkie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkie   

Bienvenu Moonglade...
Tout a dejà été dit alors rien ne sert d'en rajouter!
Sois heureux parmi nous!
darkie


--------------------
clemmak
Que votre esprit vous guide
Membre
clemmak
16 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:35:35   Voir le profil de clemmak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemmak   

Bienvenue moonglade


--------------------
~~~~La vie nous en apprends des choses~~~~
moonglade
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:39:26   Voir le profil de moonglade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moonglade   

merci
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:57:09   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

bienvenue!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Présentation  hey c'est cool ici ! j'aime bien la zik (lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum