Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Présentation 

 bien le bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:04:06   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Bien le bonjour à tous !
puisque la moindre des choses à faire lorsqu'on arrive dans un forum est se présenter, je me présente :
je suis donc Jas and the dragon, je vais sur mes 20 ans - et oui, encore un cap à franchir - je m'interesse à la magie depuis.. hum hum voyons que je réfléchisse... environ 4 ans ; je suis étudiante en céramique....
et je déteste parler de moi !

donc je m'arrete là, et si vous voulez des précisions, ne génez pas


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:22:24   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

Bienvenue Jas and the dragon! (est-ce que je peux me limiter par la suite à "Jas"? (quoi quoi, qui a dit flemmarde? ))

Arf la vingtaine... dans deux ans pour moi
J'espère que tu passeras de bons moments ici! (ça commence à grimper doucement, mais sûrement )

au plaisir de te relire

(va falloir que je me soigne pour ma smiliesigite aigüe...lol)


--------------------
Etiel
Membre
Etiel
36 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 03:04:43   Voir le profil de Etiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etiel   

Bienvenue à toi également !

Oui, j'ai vu Angie que tu as été contaminé par le virus-informatique de la smiliesigite aigue...pense à te soigner mdr...
("j'avoue que les smileys proposés sont sympas sur ce forum" ça donne envie c'est normal.
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:27:06   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

re bonjour !
le net est finalement arrivé jusque chez moi, donc je refait une entrée ici


--------------------
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:19:11   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

yeah Jas est revenue

arf comment t'as pu faire sans le net >.< j'en ai besoin tous les jours moi lol.

.


--------------------
Jas and the dragon
l'Elfe au Dragon
Membre
Jas and the dragon
38 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:11:06   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.tc   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

ça a été très dur, mon moral baissait de jour en jour
sérieusement, on a eu du mal ! apparement il y avait un problème administratif avec la compagnie du téléphone. Heureusement, on a un copain qui a pu arrangé ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Présentation  bien le bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum