Animi limina.
Administrateurs : angie
 
 Animi limina.  divers  Présentation 

 Benh je refait ma presentation ds les régles mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elfique_Girl
Membre
Elfique_Girl
83 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:39:59   Voir le profil de Elfique_Girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfique_Girl   

Benh... Tout dabord bonjour a tous !

Jmapelle Elfy j'ai 16ans et je suis de Clermont
je m'interrese a l'éso depuis environ 1ans et je pratique depuis environ 8, 9 mois..
j'ai fais quelque séances de spiritisme du pendule l'art divinatoire des bougies interprétation des réves...Je voulais aussi dire que avoir de la famille qui s'y interresse aussi ca peut étre une aide suplémentaire n'est ce pas Arwen ?
Sinon en dehor de l'éso benh je suis assez sportif, zm beaucoup parler sur internet aller sur des forums des sites..j'aime aller a des concerts...

Voila j'ai refait la presentation dans les régles en refesant un nouveau sujet !
Mieu vaut tard que jamais ^^


"Elfy" contente d'étre ici !
angie
l'esprit souffle où il veut
Administrateur
angie
197 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:42:32   Voir le profil de angie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angie   

looool elfy, en effet, mieux vaut tard que jamais

contente que tu sois contente d'être ici! XD


--------------------
Yuna_Minhai
Membre
Yuna_Minhai
33 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:13:23   Voir le profil de Yuna_Minhai (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna_Minhai   

contente qu'elle soit contente que tu sois contente d'etre ici

euh bon, en gros, ca me fait plaisiiiiiiir aussi mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Animi limina.  divers  Présentation  Benh je refait ma presentation ds les régles mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum