Animi limina.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Elfique_Girl
Lol c'est pour te dire jtrouve sa super sérieux ton truc !! Jsuis comme Arwen zm aps top les rituelle enfin sa dépend lequels mais en générale nan ! Jcroi que c'est de famille !

bn bref je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai essayer !
Bizz a vous 2

"Elfy"
Etiel
Quand tu veux ! ^^
Sinon, j'attends vos commentaires par rapport à l'article...
angie
va falloir qu'on aille en cure de désintox ensemble alors etiel lol.
Etiel
Bonjour, enfin plutôt Bonsoir vu l'heure... Ceci est une seconde explication quant à la manière de s'adresser aux créatures angéliques...
Vous me direz ce que vous en pensez...
Moi je ne sais pas, cette méthode est certainement bonne également, elle n'est pas "rituellique" effectivement....Sachez toutefois que les intentions viennent tout d'abord du coeur...


Une feuille de papier et un stylo suffiront. Pensez d’abord à l’ange que vous désirez invoquer, les raisons qui vous poussent etc… référez-vous aux heures planétaires.
Dans cette lettre, vous vous adresserez à l’ange, comme si c’était votre ami fidèle, comme si vous le compreniez à votre tour. Vous écrirez soigneusement et restant concentré. Vous la signerez, et la relierez deux fois entièrement, pour être certain que vos paroles avaient bien été entendues. La suite consiste à brûler cette lettre en commençant par le haut, en la laissant se consumer progressivement…
C’est une manière différente de s ‘adresser aux anges, qui reporte ce qu’il y a dans le cœur, sur le papier. C’est une approche différente, qui n’en reste pas moins efficace car ceux-là ont besoin de lire exactement ce que vous avez dans votre cœur, dans vos souhaits. Le passage a l’écriture permet sûrement une meilleure clarté quant à l’organisation des idées. Si vous vous délivrez mieux en écrivant, alors faites ainsi.
Peut-être opterez vous plus pour le rituel, où des énergies, et où des êtres invoqués circuleront grâce à vous dans le cercle magique. Vous pouvez, lorsque vous aurez terminé, conclure le tout par une petite prière en dernier signe de reconnaissance.

Merci à vous bon il se fait tard (03h19) lol je pense donc que je vais aller me coucher...en pensant aux anges par exemple tiens ! bonne idée...et j'en profite pour te dire que Angie, je crois avoir attrapé ton virus des smileys ^^...
A bientôt !

Message édité le 06-02-2005 à 03:18:12 par Etiel

Message édité le 06-02-2005 à 03:18:39 par Etiel
 
Retour au forum
 
 
créer forum