|
| Yuna_Minhai | | Lege, relege ora labora et invenies | | Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 20:15:22
| coucou tout le monde! Voilà quelques temps déjà que je pratique le spiritisme, et j'aurai aimé savoir qui avait déjà essayé aussi, et comment ça s'était déroulé. Pour ma part, jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de problèmes. C'est vraiment impressionnant, et on en apprend beaucoup plus qu'on ne le croit lol. (suite au prochain episode^^) De tout coeur, Yuna |
|
| angie | | l'esprit souffle où il veut | | Administrateur |  | | 218 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 00:04:21
| Je n'ai jamais encore pratiqué le spiritisme, parceque ça m'éffraie un peu lol. (quoi moi trouillarde? meum po vrai d'abord ) Mais j'aimerai bien. Mais je voudrais le faire en étant sûre d'être protégée comme il le faut, et avec une personne expérimentée, sinon c'est même pas la peine (euh elle peut porter à confusion ma phrase pas vrai hein? ) et j'ia hâte de voir ton prochain épisode Yuna ^^.
Message édité le 11-03-2005 à 00:05:35 par angie
--------------------
|
|
| Yuna_Minhai | | Lege, relege ora labora et invenies | | Membre |  | | 225 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 09:19:24
| lol^^ là j'ai pas trop le temps d'ecrire, je dois partir bosser, mais je ferai ca ce soir si je peux.^^ En tout cas j'avais peur aussi, avant. Enfin, j'avais surtout peur de ma propre réaction si vraiment il se passait qqch... Et puis finalement je ne suis meme pas partie en courant lol bisou! |
|
| Elfique_Girl | | Membre |  | | 92 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 10:14:03
| Coucou Yuna_Minhai ! Moi j'ai essayer avec une fille de ma classe, mais je pense que je n'aurai pas du pcq je n'avais pas assez confiance en elle, je doutai beaucoup...je pense que j'en est jamais fait ...je m'esplique ..Pendant le spiritisme je crois que en faite c'est t'elle quo a fait bougée le tit verre et non l'entité... Voila Moi j'ai juste queleque chose a dire c'est que si vous voulai faire du spiritisme faite le avec une personne en qui vous avez entiérement confiance sinon c'est pas la péne 'Dit quelque chose qui soit meileur que le silence, sinon tais-toi' "Elfy" |
|
| Posté le 13-03-2005 à 20:01:51
| coucou Elfy (je peux t'appeler comme ça?) En fait je l'ai fait avec une personne en qui j'avais entièrement confiance, et pourtant la toute première fois je pensais que c'etait elle qui faisait bouger le verre. je crois qu'on se dit tous ca pour tenter de se rassurer d'une certaine manière... En tout cas j'ai eu la preuve un peu plus tard que ce n'etait pas elle, et puis... quand vous commencez à avoir des réponses sur vous meme que l'autre personne qui le fait avec vous ne sait absolument pas, vous vous demandez si c'est vraiment elle... lol |
|
| Posté le 15-03-2005 à 17:52:07
| Coucou Yuna benh bien sur que tu peut m'appeller "Elfy" ! Merci de me rassurer mais en faite la fille avec qui je l'ai fait personne ne l'aime bien dans la classe et pi elle est vraiment trés bizarre mais bn jpense pas avoir toute confiance en elle ! Merci de ton soutient Yuna ! "Dit quelque chose qui soit meilleur que le silence' sinon tais-toi" "Elfy" |
|
| Posté le 20-07-2005 à 12:21:39
| Personne ne l'aime? Parce qu'elle est bizarre? Ah, la bizarerie lol. Parfois, certains gens restent à l'écart à cause de ca, et en fouillant bien on s'apperçoit que ce sont finalement des gens extraordinaires... faut juste prendre le tps de les conaitre De rien Elfy en tout cas! Et désolée pour le retard Yuna
-------------------- Nous nous promenons entre les Ombres, Ombres nous même, pour les autres Et pour nous... |
|
| Posté le 29-08-2005 à 12:24:50
| lol elle est trop a l'écard et je suis aller lui parler et j'ai essayer de discuter avec elle mais jme suis vite rendu compte qu'elle ne connaisait presque rien au spiristisme et quelle disait sa juste pour montrée quelle avait de l'expérience dans ce domaine, du moins c'est ce que j'ai ressenti... "Elfy" |
|
| Posté le 29-08-2005 à 21:53:47
| elle tente peut etre simplement de se protéger ?... enfin je sais pas lol
-------------------- Nous nous promenons entre les Ombres, Ombres nous même, pour les autres Et pour nous... |
|
| Posté le 01-09-2005 à 13:40:13
| C'set ce que je penser au début... mais mentir elle fait que sa ... bref c'est du passée ! "Elfy" |
|
| Posté le 02-09-2005 à 12:46:46
| okay lol, tourne la page ca vaut peut etre mieux ^^
|
| clemmak | | Que votre esprit vous guide | | Membre |  | | 18 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 20:36:27
| J'ai déjà essayer le spiritisme et j'ai eu les jetons de ma vie. Surtout parce que je n'avais jamais essayer et que je n'étais pas vraiment prète.
-------------------- ~~~~La vie nous en apprends des choses~~~~
|
|
| angie | | l'esprit souffle où il veut | | Administrateur |  | | 218 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 23:54:06
| rebienvenue parmi nous clemmack ^^ tu peux nous dire ce qui s'est passé pendant cette scéance, comment elle s'est déroulée? ça m'intéresse
--------------------
|
|
| Posté le 13-09-2005 à 00:12:28
| c'est sur que la premiere fois ca fait un choc ^^ ca s'est mal passé ?
|
| clemmak | | Que votre esprit vous guide | | Membre |  | | 18 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:29:05
| non, ça c'est bien passé, jusque je mentalement, je n'était pas préparée.
-------------------- ~~~~La vie nous en apprends des choses~~~~
|
|
| Posté le 14-09-2005 à 16:26:34
| Je me demande si on peut vraiment etre metalement préparé a ce genre de choses o_O
|
| Posté le 14-09-2005 à 20:07:51
| oki clemm ^^ lol Yuna, c'est vrai, on sait jamais ce qui va se passer, surtout la première fois ^^
--------------------
|
|
|